AUTRES SOINS
Gel UV français
Application de vernis
Rétablissement
-
Ongle incarné
-
Ongle en volute
-
Ongle mycosé
Massage métamorphique
Technique simple, douce et puissante pour libérer les schémas prénatals de la préconception à la naissance et jusqu’au temps présent.
Créée par le britannique Robert St John, dans les années 60, la technique métamorphique est une excellente façon pour accomplir la métamorphose. L’originalité de cette pratique consiste à établir un contact avec la personne par l’intermédiaire de ses pieds (qui reflètent et résument la totalité de l’être) sans insister sur ses caractères physiques, puis pour continuer sur les mains et la tête.
Le travail se résume par des touchers légers en mouvements spiralés sur les zones de réflexes de la colonne vertébrale. Le point de vue holistique affirme qu’un être humain doit être considéré comme une entité vivante et qu’en lui-même réside un grand pouvoir de guérison. La méthode métamorphique réactualise cette capacité d’auto guérison.
À QUI S'ADRESSE CE MASSAGE
A tous ceux qui veulent faire la paix avec leur naissance, qu’ils soient adoptés ou non.
Les femmes enceintes, pour atténuer l’anxiété et les angoisses qui accompagnent souvent la grossesse.Ainsi vous donnerez la chance au fœtus de se transformer en toute autonomie sans qu’il prenne le surplus de tension des parents.
Les enfants de tous âges et les adolescents: dans une fréquence de 5 massages, des résultats ont été remarqués:chez les hyperactifs, les cas d’agressivité, manques de concentration, insécurité.
Pour les difficultés de sommeil et les cauchemars répétés pour les naissances difficiles qui aurait pu occasionner certains traumatismes physiques ou psychologiques. Pour certains cas d’allergie, d’asthme, d’eczéma, pour les enfants souffrant de déficience mentale, autisme et trisomique.
Grâce à sa simplicité, à la relaxation et au mieux-être qu’elle procure, nombreuses sont les personnes qui sont heureuses d’avoir régulièrement recours à cette méthode.